À la recherche d’un endroit pour partir en vacances ou en virée pour un week-end ? Voici une petite liste de 10 villes tendance pour faire la fête.
Istanbul, en Turquie
Cette ville du Moyen-Orient combine beauté et exotisme, et les Turcs savent y faire la fête comme il faut. Une ville idéale pour faire des découvertes, vivres des aventures en tous genres et éventuellement faire de belles rencontres.
Sofia, en Bulgarie
La ville est aussi belle que son nom le laisse deviner. Les communautés d’étudiants sont partout, et l’alcool se boit à volonté. Les bars restent ouverts tard, pour permettre à chacun de profiter pleinement de sa soirée autre part avant de venir la finir au calme.
Stockholm, en Suède
La fin de semaine commence le mercredi soir à Stockholm. Que ce soit pour enflammer la piste de danser ou pour se relaxer au spa, cette ville offre des aventures que l’on n’oublie pas de sitôt.
Budapest, en Hongrie
Budapest est le lieu de l’alcool à prix modiques, et a la réputation d’avoir les meilleurs bars de toute l’Europe. Une expérience entre histoire et abus.
Londres, en Angleterre
Tout bon fêtard sait que Londres est un incontournable pour s’amuser. Les hipsters et les rockers y trouveront un terrain de prédilection pour satisfaire toutes leurs attentes. Les mélomanes dans l’âme trouveront leur bonheur dans cette ville où la musique est reine.
Prague, en République tchèque
Prague regorge de bars, de nightclubs et de pubs. C’est aussi une destination phare depuis plus de deux décennies et qui charme toujours autant.
Berlin, en Allemagne
La capitale allemande est un des endroits privilégiés par les touristes en quête de fêtes et d’aventures. Les fans de bière y trouveront un paradis à la hauteur de leurs attentes.
Cracovie, en Pologne
Ce joyau historique est plein de petits bars à tous les coins de rue : une occasion pour s’initier au barathon et se faire de nouveaux amis.
Ios, en Grèce
Tentés de faire la fête sur une plage de sable fin ? Ios est l’endroit idéal pour trouver des clubs ouverts jours et nuits.